BalooCorps Apps Index du Forum

BalooCorps Apps
Forum d'échange et de mise à jour pour toutes les Apps développées par Grégory BAL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BalooCorps Apps Index du Forum -> baloocorps apps -> YAMS3D -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alivecountry

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

j'ai acheter deux fois le jeu mais quant je tape sur entrainement ou autre les deux ne fonctionne pas sa cherche et je retourne sur ma page de tel Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCorwin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

Bonjour Alicecountry ,
Quel est la plateforme utilisée ??
iPhone 3G 3GS 4 iPad ou itouch 1er ou 2ème génération ???

alivecountry

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: re reponse Répondre en citant

s'est le 3g

McCorwin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

Bonjour je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Sachez qu il ne s agit pas d' un bug. Dans le descriptif de l app il est indiqué que l app fonctionne avec certains appareils ( les plus récents) et non avec iPhone 3G et l itouch 1ère génération.
Cela vient de la politique d' Apple qui a limité l utilisation de l opengles 2.0 (le moteur 3D) aux dernier appareils sortis. Je ne vois actuellement aucune solution mis a part le passage a une version antérieure (1.0) mais entrainant des graphismes plus laids....
Je cherche actuellement une autre solution...
Cordialement
GB

McCorwin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

Bonjour, je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle....
On a trouvé la cause du problème et l'avons corriger.
Toutes les applications vont subir deux mises à jour. Seule la dernière ( la version 2.0 ) sera vraisemblablement compatible avec les tous les appareils d'Apple. (il n'y a pas d'incidence si vous effectuez la mise à jour précédente)
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu (très prochainement : après les périodes de test d'Apple)
cordialement.

Encore merci pour votre patience et votre aide qui m'a servi a découvrir l'origine du problème :-)

McCorwin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

Ça y est Yatzy3D est disponible en version 2.0 et est compatible avec TOUS les iPhone et itouch....

Également bientôt disponible Yams3D et Hot sex 3D dans leur version 2.0....

McCorwin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: jeu ne marche pas Répondre en citant

Bonjour,
Yams3D et Hot sex 3D sont disponibles dans leur version 2.0.
Le bug que vous avez rencontré a été corrigé....
Merci de me tenir au courant et de modifier vos commentaires sur l'AppStore svp :-)

Cordialement
McCorwin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: jeu ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BalooCorps Apps Index du Forum -> baloocorps apps -> YAMS3D -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation