BalooCorps Apps Forum Index

BalooCorps Apps
Forum d'échange et de mise à jour pour toutes les Apps développées par Grégory BAL.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème lors d'une partie normale

Post new topic   Reply to topic    BalooCorps Apps Forum Index -> baloocorps apps -> Sex Dice 3D v2 -The Game- -> Signaler un bug
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fids0769

PostPosted: Tue 10 Sep - 14:56 (2013)    Post subject: Problème lors d'une partie normale Reply with quote

Bonjour,

Je rencontre un bug avec l'application Dés coquin 3D (version payante). En effet, lorsque le maximum de points est attribué lors d'une partie normale, le thermomètre montre tout de suite tout en haut en en deux coups la partie est finie. Cela ne se produisait pas avec la version Lite. C'est embêtant car il est alors impossible de jouer normalement.

Pouvez-vous corriger le bug?

Cordialement,

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep - 14:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fids0769

PostPosted: Wed 18 Sep - 00:05 (2013)    Post subject: Problème lors d'une partie normale Reply with quote

Personne pour me répondre....

Back to top
McCorwin
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:24 (2014)    Post subject: Problème lors d'une partie normale Reply with quote

Pardon je n'ai pas répondu mais j'ai corrigé le problème....

Désolé, pour information une nouvelle version devrait sortir avec une correction de bug sur le thermomètre.

Merci pour votre soutien
Cordialement
Greg

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 (2019)    Post subject: Problème lors d'une partie normale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BalooCorps Apps Forum Index -> baloocorps apps -> Sex Dice 3D v2 -The Game- -> Signaler un bug All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation