BalooCorps Apps Forum Index

BalooCorps Apps
Forum d'échange et de mise à jour pour toutes les Apps développées par Grégory BAL.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de secousse

Post new topic   Reply to topic    BalooCorps Apps Forum Index -> baloocorps apps -> Sex Dice 3D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono06

PostPosted: Tue 14 Aug - 21:51 (2012)    Post subject: Problème de secousse Reply with quote

Bonsoir,

J'ai téléchargé l'appli complète (Iphone 4S) et le lancement des dés par secousse ne marche que quelques secondes, après quoi ils se figent et je ne peux plus les bouger qu'avec le doigt. De même, le thermomètre ne monte pas autrement qu'au doigt.

Si je ferme et relance l'appli, dés figés dès l'ouverture, à moins que je n'ai fermé le prog dans la liste des programmes.

J'ai l'impression que les dés se figent au premier changement de la pub du bandeau supérieur.

J'ai aussi pris la version gratuite dès fois que ... même problème.

Une idée ?

Par avance merci

Cordialement
Arnaud

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Aug - 21:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McCorwin
Administrateur

PostPosted: Thu 30 May - 08:40 (2013)    Post subject: Problème de secousse Reply with quote

Bonjour désolé pour le temps d'attente.....
Le problème venait en réalité des bannières publicitaire et il a été réglé....

Cordialement
Gregory
PS : Profitez de la nouvelle version "Dés Coquins 3D -Le jeu-" disponible depuis peu sur l'AppStore et gratuite encore quelques jours.... ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: Problème de secousse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BalooCorps Apps Forum Index -> baloocorps apps -> Sex Dice 3D All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation